juillet 21, 2024

Donald Brashear disputera une autre saison à 51 ans

Le Black Jack de Wendake de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve (LHSLF) a annoncé dimanche le retour de leur capitaine Donald Brashear, 51 ans, en vue de la saison 2023-2024.

« Nous sommes contents du retour de Donald avec l’équipe. À 51 ans, il a la flamme et le plaisir de jouer au hockey. Ayant joué 1025 matchs dans la LNH, Donald amène son expertise et son leadership à ses coéquipiers », a expliqué l’équipe dans un communiqué.

L’an passé, il a récolté 13 points et 111 minutes de pénalité en 11 matchs. Il a également été très solide lors des séries éliminatoires avec 15 points en 13 matchs.

Le Black Jack a également mentionné que son capitaine avait comme objectif d’amener l’équipe à remporter le titre, et ce, après deux défaites en finale, lors des deux dernières saisons.

Brashear en sera à sa quatrième saison avec le Black Jack. L’homme au grand cœur n’hésite pas à prendre des photos avec les fans, toujours nombreux à venir le voir jouer à Wendake, où il est une véritable attraction.

Crédit photo: Yannick David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).