février 29, 2024

Donald Brashear disputera une autre saison à 51 ans

Le Black Jack de Wendake de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve (LHSLF) a annoncé dimanche le retour de leur capitaine Donald Brashear, 51 ans, en vue de la saison 2023-2024.

« Nous sommes contents du retour de Donald avec l’équipe. À 51 ans, il a la flamme et le plaisir de jouer au hockey. Ayant joué 1025 matchs dans la LNH, Donald amène son expertise et son leadership à ses coéquipiers », a expliqué l’équipe dans un communiqué.

L’an passé, il a récolté 13 points et 111 minutes de pénalité en 11 matchs. Il a également été très solide lors des séries éliminatoires avec 15 points en 13 matchs.

Le Black Jack a également mentionné que son capitaine avait comme objectif d’amener l’équipe à remporter le titre, et ce, après deux défaites en finale, lors des deux dernières saisons.

Brashear en sera à sa quatrième saison avec le Black Jack. L’homme au grand cœur n’hésite pas à prendre des photos avec les fans, toujours nombreux à venir le voir jouer à Wendake, où il est une véritable attraction.

Crédit photo: Yannick David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.