Le week-end dernier, marquait le dernier match du préposé à l’équipement des Flames de Gatineau, Stéphane Chamaillard, car il débutera dans les prochains jours des traitements suite à la découverte d’un cancer au cerveau.
Stéphane Chamaillard est toujours dédié à ses joueurs, comme il aime souvent dire. Les Flames de Gatineau de la Ligue hockey junior AAA (LHJAAAQ) sont un peu comme sa deuxième famille.
« Stéphane est arrivé avec nous la saison dernière. Habituellement, il arrive toujours très tôt à l’aréna et s’assure que tout est près avant que les joueurs arrivent. C’est tout un passionné. Devoir quitter le club, présentement, le déchire énormément. »
Martin Lahaie, responsable des communications des Flames de Gatineau
Lors de son dernier match, les joueurs ont tenu à remercier Stéphane, en lui offrant un beau cadeau, un bâton, signé par chacun d’eux.
Récemment, l’annonceur-maison et DJ des Flames, Jean-Francois Fortin, a créé une page GoFundMe dans le but d’aider Stéphane Chamaillard dans son combat face à son cancer du cerveau. Dans un touchant message, M. Fortin désire le supporter jusqu’à la victoire, faisant aussi mention de la famille des Flames tissée serrée.
Stéphane, bon courage dans ton épreuve et reviens-nous vite !