Anthony Richard signe avec l'ennemi juré - Source du Hockey
janvier 20, 2025
Anthony Richard

Anthony Richard signe avec l’ennemi juré

L’attaquant Anthony Richard, laissé agent libre sans compensation, quitte le Canadien de Montréal pour rejoindre l’ennemi juré, les Bruins de Boston, a révélé le descripteur du Rocket, Anthony Marcotte.

Le Québécois natif de Trois-Rivières s’entend pour une saison, à deux volets, avec la formation du Massachusetts. Le montant du pacte sera de 450 000 $ dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

La saison passée, Richard a connu des bons moments avec le Rocket de Laval, cumulant 30 buts et 67 points en 60 matchs. Il a aussi joué 13 parties avec le Canadien de Montréal, marquant trois buts et deux passes.

Les Bruins de Boston ont tout de même offert un beau montant pour le pacte, malgré que l’offre ne soit qu’à deux volets. C’est un pari audacieux pour Richard qui tentera de faire sa place dans une nouvelle organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).