mai 17, 2024

Le Drakkar de Baie-Comeau fait bien au guichet depuis le début de la saison

Depuis le début de la saison, le Drakkar de Baie-Comeau est dans les conversations chez les partisans invétérés de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Du grand coup de la signature des frères Boilard aux performances de Justin Poirier et Justin Gill, l’organisation attire l’attention et le succès de l’équipe se reflète au guichet.

À chaque partie locale, LeVikingBC sur X (anciennement Twitter) publie un tableau cumulatif des assistances aux matchs locaux du Drakkar cette saison, en comparaison avec les chiffres de la saison dernière.

La plus petite foule de la saison à Baie-Comeau jusqu’à présent, 1778 spectateurs, aurait été:

  • La 10e meilleure en 2022-23
  • La 2e meilleure en 2021-22
  • La 5e meilleure en 2019-20

« Le travail du Drakkar dans les dernières années semble lentement, mais sûrement porter fruit, tant au niveau hockey que marketing. Les gens sont de retour au Centre Henry-Leonard et espérons que c’est ce que nous continuerons à voir dans l’avenir », dit-on du côté de Drakcast, une page qui suit de près les activités du Drakkar de Baie-Comeau.

Bien sûr, les bonnes performances des équipes, ne sont pas toujours garantes de succès au guichet, mais elles peuvent aider. Le Drakkar est présentement dans le top 10 des meilleurs débuts de saison de l’histoire de la LHJMQ. En effet dans leurs 20 premiers matchs, leur pourcentage de points est de .850, les plaçant au huitième rang.

Crédit photo: Drakkar de Baie-Comeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).