février 29, 2024

Kevin Bergin est prolongé pour deux ans

Olivier Picard, le directeur général de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a annoncé la prolongation de contrat de Kevin Bergin, entraîneur-adjoint, pour deux saisons supplémentaires (2024-2025, 2025-2026).

Bergin a rejoint l’équipe en tant qu’entraîneur-adjoint en mai 2020, apportant avec lui une riche expérience. Ayant joué trois saisons dans la LHJMQ, il a ensuite connu une carrière professionnelle de treize saisons, incluant des passages remarquables dans des ligues telles que l’ECHL, la Ligue Magnus et la EIHL.

Depuis 2015, il s’est distingué en tant qu’entraîneur dans divers contextes, occupant des postes clés tels que celui d’entraîneur-adjoint avec les Tigres de Victoriaville et les Huskies de Rouyn-Noranda, ainsi que celui d’entraîneur-chef avec le Canimex de Marie-Rivier et les Gaulois de St-Hyacinthe.

Le maintien de Bergin dans l’équipe d’entraîneurs pour les saisons à venir est accueilli avec enthousiasme par Olivier Picard.

« On est très content de pouvoir continuer le travail entamé avec de la stabilité. Kevin amène un beau bagage au groupe d’entraineur et c’est un plus de l’avoir encore avec nous pour la suite des choses », explique le directeur général de l’Armada.

Source: Armada de Blainville-Boisbriand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.