juin 14, 2024

Suspension pour Jayden Struble

Dans une séquence de quatre matchs en six jours, le Rocket devra se débrouiller sans un de ses défenseurs pour le reste de ladite séquence. 

En effet, la LAH a suspendu Jayden Struble pour une durée de trois matchs en raison des gestes commis lors de la rencontre d’hier contre le Moose du Manitoba. Il a frappé un adversaire avec plusieurs coups de poing dans une mêlée à la toute fin de la rencontre. Le tout avait débuté lorsque Brady Keeper a frappé un joueur qui lui avait donné un coup de bâton et c’est à ce moment que les esprits se sont échauffés.

Cette perte fera mal au Rocket puisque Struble était le défenseur le plus stable de la brigade de Jean-François Houle. En 11 rencontres avec le Rocket, il a touché la cible en plus d’ajouter trois mentions d’aide à sa fiche.

Le prochain match du Rocket aura lieu cet avant-midi et le Moose sera à nouveau les adversaires du club-école des Canadiens.

Crédit photo : Twitter Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).