L’attaquant du Drakkar, Justin Poirier, a démarré sa saison cruciale de très belle façon lors du week-end d’ouverture dans la LHJMQ.
En effet, celui qui est admissible au prochain repêchage de la LNH a battu les Remparts de Québec à lui seul lors de la rencontre d’hier qui se déroulait au Centre Vidéotron, alors que l’attaquant natif de Valleyfield a inscrit un tour du chapeau dans un gain de 5 à 3 de son équipe.
Après avoir vu les Remparts ouvrir la marque en début de première période, Poirier s’est retroussé les manches et il a touché la cible à deux reprises avant la fin de premier vingt dans une poussée de quatre buts du Drakkar. Puis, il a complété son tour du chapeau avec un but dans un filet désert à la toute dernière seconde de la rencontre.
En plus de cette belle performance contre les champions de la Coupe Mémorial, Poirier s’était fait complice sur le but vainqueur en prolongation la veille dans un gain de 5 à 4 contre les Saguenéens. C’est donc avec une récolte de quatre points en deux matchs que Poirier début sa saison la plus importante de sa carrière. Rappelons que Poirier représente l’un des plus beaux espoirs de la LHJMQ pour la cuvée de 2024.
Crédit photo : Mario Dechamplain /Journal de Québec