mai 13, 2024

Les Inouk se butent au gardien des Cobras, Gabriel Robert

Ce n’est pas parce que les Inouk ont mal joué qu’ils ont perdu le match par un pointage de 4-1 face aux Cobras de Terrebonne, vendredi soir, au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby.

C’est le gardien de but des visiteurs, Gabriel Robert, un ancien de l’Océanic de Rimouski qui a été intraitable en allouant qu’un seul but aux Granbyens, marqué par le nouveau venu Éloi Robert qui a enfilé son troisième de la campagne.

Dans un match dominé 40-38 au chapitre des tirs au but par les Inouk, le cerbère de Terrebonne a simplement été fumant.

À l’autre bout de la patinoire, le gardien Emanuel Pépin a quand même offert un bon calibre de jeu dans un match ponctué de bousculades devant sa cage. Le potentiel est palpable pour l’athlète de Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’équipe de Granby a été en mesure d’effectuer de belles montées en zone adverse, dont celles de David Côté. Le défenseur Justin Bergeron a encore démontré ses aptitudes de quart-arrière en pénétrant profondément dans le territoire opposé plus qu’une fois. Mathis Baril a lui aussi réussi à se démarquer à quelques reprises.

Au final, ce sont les Cobras de Terrebonne qui se sont sauvés avec leur première victoire de la saison avec des buts de Logan Costerano (3e), Genaro Fronduto (2e) ainsi que Jaheem Lagacé-Aurélien avec un 2e et finalement son 3e de la saison dans un filet désert.

À bientôt !

Photos : Pierre Godbout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).