juin 14, 2024

Deux signatures chez les Marquis de Jonquière

Les Marquis de Jonquière ont annoncé s’être entendus avec deux de leurs joueurs en vue de la prochaine saison.

En effet, la formation saguenéenne pourra compter sur les retours de Keven Veilleux et de Félix-Olivier Chouinard pour la campagne 2023-2024.

Âgé de 34 ans, Veilleux en sera à une huitième année dans la LNAH. L’an dernier, il a terminé au deuxième rang des meilleurs pointeurs de son équipe avec une récolte de 15 buts et 22 mentions d’aide en 32 rencontres. Il s’agissait de sa troisième meilleure saison depuis ses débuts dans la LNAH après une récolte de 48 points lors de la saison 2017-2018 et une de 45 points lors de sa première saison en 2014-2015.

De son côté, Chouinard disputera une première saison complète dans le circuit. La saison dernière, il n’avait disputé que huit rencontres, où il a totalisé deux passes. L’arrière de 22 ans avait disputé 22 rencontres avec les Lions de Trois-Rivières lors de la saison 2021-2022.

Crédit photo : Sophie Lavoie/Le Quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).