avril 20, 2024

Entraineur-adjoint à 20 ans : Tel père, tel fils

Grande première pour l’entraineur-adjoint des Panthères de Saint-Jérôme, Xavier Ducharme, qui en sera à sa première saison derrière le banc d’une équipe de la LHJAAAQ aux côtés du pilote Jean-Philippe Paré.

Quand nous disons que la pomme tombe toujours près de l’arbre, c’est que le fils de l’entraineur-adjoint des Knights de Vegas et ancien entraineur-chef du CH, Dominic Ducharme, tente de suivre les traces de son père.

Xavier Ducharme qui est âgé de 20 en sera à sa troisième saison à titre d’entraineur-adjoint dans le réseau RSEQ, lui qui était déjà l’adjoint du nouveau pilote des Panthères, Jean-Phlippe Paré, depuis deux ans avec le Collège Esther-Blondin au niveau M18 D2.

Celui qui a gouté au hockey de la LHJMQ avec l’Océanic de Rimouski comme ailier-gauche a aussi eu l’occasion de jouer quelques matchs dans la LHJAAAQ avec l’équipe qu’il pilotera cette année à titre d’assistant, soit ces même Panthère de St-Jérôme.

C’est ainsi que nous souhaitons la meilleure des chances et une longue carrière à Xavier Ducharme dans ses nouvelles fonctions. 

Qui sait? Une réunion père et fils derrière le banc d’une même équipe dans quelques années? Nous le souhaitons !

Crédit photo : Luc Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.