mai 22, 2024
Vincent Sevigny

Vincent Sévigny signe avec les Islanders de Bridgeport dans la LAH

Les Islanders de Bridgeport de la Ligue américaine de hockey (LAH) ont annoncé s’être entendus avec le défenseur québécois, Vincent Sévigny, sur une entente pour la saison 2022-2023.

Sevigny, 21 ans, a passé les quatre dernières saisons dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec les Tigres de Victoriaville et les Sea Dogs de Saint John.

La saison dernière, il a récolté 64 points (18 buts, 46 passes) en 62 matchs entre les deux clubs et a aidé Saint John à remporter la Coupe Memorial 2022 tout en agissant à titre de capitaine de l’équipe. Le fils de l’ancien joueur du Canadien, Pierre Sévigny, a récolté 121 points (36 buts, 85 passes) en 215 matchs en carrière dans la LHJMQ et a également remporté le championnat de la LHJMQ avec Victoriaville en 2021. Il a été capitaine adjoint avec Victoriaville de 2019 à 2022.

Il avait été un choix de deuxième ronde, 29e au total, des Tigres de Victoriaville en 2017,

Le défenseur Ryan MacKinnon et le gardien Henrik Tikkanen ont été annoncés avec l’équipe en même temps que Sévigny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).