avril 20, 2024

Le défenseur par excellence de la LNAH revient à Laval

Le défenseur Nathan Larose, arrière par excellence et recrue offensive de l’année 2022-2023, sera de retour avec les Pétroliers de Laval, la saison prochaine.

Arrivé avec les Pétroliers de Laval, en provenance de la Ligue américaine de hockey (LAH), Nathan Larose a connu une saison 2022-2023 magistrale, où il a inscrit 39 points en 27 parties tout en maintenant un différentiel de +15.

Son brio lui a permis d’être élu défenseur de l’année et recrue défensive par excellence de la LNAH en 2022-2023.

« Nathan est un défenseur dominant qui a changé la dynamique offensive de notre formation. Il est électrisant et marque des buts spectaculaires. Dans la LNAH, Nathan n’a plus besoin de présentation et nous sommes des plus heureux de l’avoir avec nous encore cette année. Il pourrait être encore plus dominant cette année », a déclaré le directeur général des Pétroliers, Lucien Paquette.

Le principal intéressé était très heureux de revenir avec les Pétroliers de Laval en 2023-2024.

« J’ai eu beaucoup de plaisir la saison dernière. J’ai été surpris par la qualité du jeu dans la LNAH. J’ai également été agréablement surpris de la façon dont les Pétroliers traitaient leurs joueurs. Il existe une belle chimie au sein de notre équipe. Nous voulions faire mieux et sommes prêts à tourner la page afin d’entreprendre la prochaine saison avec optimisme. Les dirigeants ont accompli une tâche colossale afin de garder l’équipe à Laval. Nous avons sensiblement le même noyau que la saison dernière et nous pourrons aspirer à nouveau au championnat. Je ne cesse de le répéter à mon entourage, la LNAH est probablement la meilleure ligue professionnelle québécoise. C’est une ligue qui te permet d’étudier tout en t’assurant un certain revenu. J’ai vraiment hâte que la saison recommence! »

Crédit photo: Big Ben Foto

Source: Nicolas Pelletier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.