mai 15, 2024

Le Rocket retranche neuf joueurs

Le Rocket de Laval a annoncé une première vague de coupures dans le cadre de son camp d’entraînement ce matin.

En effet, le club-école du CH a retranché les attaquants Ty Smilanic, Isaac Dufort, Alex-Olivier Voyer et Nolan Yaremko. À la ligne bleue, les défenseurs Stanislav Demin, Eric Hjorth, Noah Laaouan, Andrew Nielsen et Christopher Merisier-Ortiz ont également subi le même sort.

Parmi la liste, le nom de Smilanic est celui qui surprend le plus compte tenu du fait qu’il est un ancien choix de troisième tour des Panthers de la Floride et non des joueurs invités ou non repêchés. En revanche, il n’a pas joué beaucoup de hockey la saison dernière et le fait qu’il y a déjà beaucoup d’attaquants à Laval rendait la tâche plus difficile. Il faut s’attendre à ce que Smilanic signe une entente à deux volets avec le Rocket afin qu’il puisse jouer à Trois-Rivières la saison prochaine.

Rappelons que Laval disputera un deuxième match préparatoire ce dimanche contre les Sénateurs de Belleville.

Crédit photo : Twitter Rocket de Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).