PWHL : Montréal invite une attaquante offensive à son camp - Source du Hockey
janvier 23, 2025

PWHL : Montréal invite une attaquante offensive à son camp

Maintenant que le repêchage de la PWHL est terminé, les six équipes pourront se concentrer sur le camp d’entraînement.

Cela dit, selon le compte X Maritimes Hockey, la formation de Montréal aurait invité l’attaquante Sarah Bujold. L’athlète native du Nouveau-Brunswick a surtout retenu l’attention lors de la saison 2016-2017, où elle a été élue la joueuse de l’année dans le USports grâce à une récolte de 43 points en seulement 24 rencontres avec l’Université de St-Francis Xavier.

Cependant, elle a produit partout où elle est passée par la suite, récoltant 85 points en 97 rencontres réparties sur trois saisons dans la SDHL et elle a ajouté 20 points en 23 matchs dans la PHF la saison dernière.

Cela dit, il est évident que d’autres joueuses seront invitées au camp et il ne faudrait pas être surpris si des joueuses de la défunte organisation de la Force de Montréal aient l’occasion de démontrer ce qu’elles peuvent faire.

Crédit photo : USports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).