Les équipes de la LNH commencent tranquillement à effectuer des coupures afin d’arriver prêtes pour le début de la saison.
C’est le cas des Prédateurs de Nashville qui ont annoncé une première vague de coupures, alors que sept joueurs ont été retournés dans les rangs juniors. Parmi le lot, nous retrouvons le défenseur des Mooseheads de Halifax, soit Dylan MacKinnon. Le choix de troisième tour de l’équipe lors du dernier repêchage n’a malheureusement pas eu l’occasion de jouer un match hors-concours puisqu’il n’était pas en uniforme lors des deux matchs d’hier contre les Panthers.
Notons que Barry Trotz a également retranché Kalan Lind, Austin Roest, Joey Willis, Graham Sward, Austin Elliot et Owen Flores. Parmi le lot, Lind est peut-être la plus grand surprise puisqu’il a été un choix de deuxième ronde de l’équipe lors du dernier repêchage. Contrairement à MacKinnon, il a eu l’occasion de jouer un des deux matchs d’hier.
Notons que trois Québécois sont toujours au camp des Preds, soient Zachary L’Heureux, Jeremy Lauzon et Alexandre Carrier.
Crédit photo : NHL.com