mai 12, 2024

William Rousseau a égalé un record de la LHJMQ

Jeudi soir, une vague d’enthousiasme a submergé l’Aréna Glencore alors que les Huskies de Rouyn-Noranda ont offert un spectacle époustouflant à leurs fidèles partisans en accueillant le Titan d’Acadie-Bathurst. Ce match revêtait une importance particulière, marquant le début de l’ère de leur nouvel entraîneur-chef, Steve Hartley.

Dans un affrontement qui s’est soldé avec un résultat à sens unique, les Huskies ont dominé de la première à la dernière minute, décrochant une victoire éclatante de 11-0 contre le Titan. La performance remarquable de l’équipe a été couronnée par des exploits individuels impressionnants, notamment les 6 points de Verreault (1 but, 5 aides) et les 5 points de Loshko (3 buts, 2 aides).

Cependant, l’apothéose de la soirée est venue de la défense solide de William Rousseau, qui a repoussé 25 tirs pour inscrire son 7e blanchissage de la saison. Cette réalisation remarquable a permis à Rousseau d’égaler un record de LHJMQ détenu par Zachary Émond, Nick Sanza, Roberto Luongo, Adam Russo et Kevin Poulin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).