février 29, 2024

William Rousseau a égalé un record de la LHJMQ

Jeudi soir, une vague d’enthousiasme a submergé l’Aréna Glencore alors que les Huskies de Rouyn-Noranda ont offert un spectacle époustouflant à leurs fidèles partisans en accueillant le Titan d’Acadie-Bathurst. Ce match revêtait une importance particulière, marquant le début de l’ère de leur nouvel entraîneur-chef, Steve Hartley.

Dans un affrontement qui s’est soldé avec un résultat à sens unique, les Huskies ont dominé de la première à la dernière minute, décrochant une victoire éclatante de 11-0 contre le Titan. La performance remarquable de l’équipe a été couronnée par des exploits individuels impressionnants, notamment les 6 points de Verreault (1 but, 5 aides) et les 5 points de Loshko (3 buts, 2 aides).

Cependant, l’apothéose de la soirée est venue de la défense solide de William Rousseau, qui a repoussé 25 tirs pour inscrire son 7e blanchissage de la saison. Cette réalisation remarquable a permis à Rousseau d’égaler un record de LHJMQ détenu par Zachary Émond, Nick Sanza, Roberto Luongo, Adam Russo et Kevin Poulin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.