Jean-François Trudeau, président de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a officiellement annoncé jeudi la nomination de Karim Toupin-Chaieb à titre de vice-président marketing & expérience partisans.
Crédit photo: Sébastien Gervais
Nous avions eu la puce à l’oreille récemment, lors de la présentation des nouveaux actionnaires, alors que Toupin-Chaieb avait agi comme maître de cérémonie et qu’il s’était présenté comme le nouveau vice-président marketing & expérience partisans de l’Armada.
Lors de la dernière saison, Toupin-Chaieb s’était joint à l’équipe administrative de l’Armada à la demande de son bon ami Joël Bouchard.
« Au cours de la dernière année, j’ai découvert des gens passionnés, tant au niveau des partisans de l’équipe qu’au niveau de l’organisation. J’ai adoré travailler avec des collègues dévoués et talentueux. Je suis très heureux de poursuivre cette aventure et de continuer à collaborer au quotidien avec notre coordonnateur du marketing et des communications Mathieu Beaulne. L’arrivée de nouveaux actionnaires locaux nous motive tous au plus haut point! Notre objectif commun est de renouveler l’expérience partisans et d’amener l’organisation au sommet, autant sur la glace que dans la communauté. Allez! On RÉ EMBARQUE dans l’Armada! », a commenté le nouveau Vice-Président Marketing & Expérience Partisans de l’Armada, dans le communiqué de l’équipe.
Connu du grand public pour son rôle de Mathias Ladouceur dans Lance et Compte, Toupin-Chaieb est avant tout un entrepreneur depuis une vingtaine d’années. Le principal intéressé a notamment cofondé l’entreprise STAK Fitness en 2004, une compagnie reconnue au niveau du service, de l’éducation et de la vente d’équipements de conditionnement physique au Canada.
Source: communiqué de l’Armada de Blainville-Boisbriand