Martin Tremblay, chef de l’exploitation du groupe Sports et divertissement de Québecor, ainsi que Joël Bouchard, propriétaire de l’Armada de Blainville-Boisbriand, ont invité les médias à une conférence de presse mardi, pour annoncer l’arrivée de nouveaux partenaires dans l’actionnariat de l’équipe.
Groupe Cholab (M. Guy L. Trudeau et Jean-François Trudeau), Belimmo (Stéphane Brien, Pierre Gendron), Groupe Gendron 3.0 (Pierre Gendron, Hugo Fafard, Marc-Antoine Morin), Benoît Villemaire, Knapper (Patrick Bazinet, Robert Gravel, Louis-Martin Beausejour) et Jason Pomminville s’ajoutent aux propriétaires de l’Armada.
« Notre souhait était de demeurer à Blainville-Boisbriand et de trouver des passionnés de hockey provenant de la communauté et pouvant contribuer au développement de l’Armada. Nous sommes très heureux que ces gens d’affaires aguerris et fiers résidents de la région fassent le choix de s’investir à nos côtés et posent ce geste de confiance envers l’Armada »
Martin Tremblay
Jean-François Trudeau a été nommé comme nouveau président de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Celui-ci a révélé que plusieurs changements auraient lieu au cours des prochaines semaines. Le principal intéressé a dit être à l’écoute des partisans.
Par ailleurs, Karim Toupin-Chaieb, maître de cérémonie lors de la conférence de presse, a annoncé sa propre nomination en tant que vice-président marketing et communications de l’Armada. Aussi acteur, il personnifiait Mathias Ladouceur dans Lance et compte.
Cette conférence de presse vient faire taire du même coup les rumeurs de déménagement de l’équipe. Celle-ci sera donc bien ancrée dans la région pour les prochaines années.