Les 3L de Rivière-du-Loup sont déjà en mode préparation pour la saison 2023-2024 et ils ont annoncé une importante signature aujourd’hui.
En effet, ils ont annoncé la venue du défenseur Tristan Pomerleau, soit un défenseur qui possède de l’expérience au niveau professionnel en plus d’être un joueur local. L’athlète de 26 ans a disputé la dernière saison au Danemark et il a été très solide, récoltant 30 points en 46 matchs en plus d’en ajouter 12 en 18 matchs lors des séries éliminatoires.
En plus d’être en défenseur fiable pouvant amener de l’offensive, Pomerleau est également un très bon leader, lui qui a été capitaine des Tigres de Victoriaville pendant trois saisons. D’ailleurs, il a joué toute sa carrière junior à Victo, disputant un total de 249 matchs dans le circuit Courteau.
Sur la page Facebook de l’équipe, Fabien Dubé mentionne qu’il s’agit d’un grand coup pour l’organisation et qu’il est important d’avoir des joueurs locaux au sein de l’équipe. Il ajoute que son nouveau défenseur devrait prendre de grosses minutes la saison prochaine et qu’il sera apprécié des partisans.
De son côté, le principal intéressé affirme être heureux de pouvoir revenir à la maison et jouer devant ses proches et ses amis.
Rappelons que les 3L avaient repêché Pomerleau en 10e ronde lors du repêchage de 2018 de la LNAH.
Crédit photo : Herning Blue Fox