avril 12, 2024

Pierre-Luc Veillette est de retour à St-Georges

Alors que les renouvellements de contrat vont bon train chez le Cool FM de St-Georges, on apprend que Pierre-Luc « Pete » Veillette sera de retour avec l’équipe de la Beauce.

En deux saisons, il a jusqu’à présent obtenu 41 pts en 47 matchs. Pour une quatrième saison consécutive, il n’a écopé que de quatre minutes de pénalité. Outre pour les statistiques, Veillette est reconnu pour son incroyable rapidité et son intelligence sur la glace. Il a complétait un trio Philippe Hudon et Francis Paré lors des dernières séries. Veillette a marqué quatre buts en séries, mais des buts importants au bon moment.

« Il est un élément essentiel de notre équipe et l’organisation du Cool FM est fière qu’il a choisi de continuer avec l’équipe. C’est un joueur et un humain exceptionnel », a expliqué le Cool FM dans son communiqué.

En juin dernier, le principal intéressé avait redonné à la communauté, visitant des jeunes en adaptation scolaire à l’École La Poudrière de Drummondville. Il était notamment accompagné de sa sœur Audrey-Ann Veillette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.