avril 24, 2024

L’Assurancia a maintenant 13 vétérans de retour

L’Assurancia de Thetford Mines a annoncé les retours de trois vétérans de la dernière saison, soit Francis Leclerc, Samuel Hould et Tyler Boivin. Ces additions portent donc à 13 le nombre de vétérans sous contrat puisque dix membres de l’édition précédente avaient déjà confirmé leur retour.

Recommandé à l’équipe par Francis Wathier, Tyler Boivin n’a pas déçu l’an dernier, lui qui a insufflé une belle dose d’énergie à l’équipe. Ses 12 points et son éthique de travail auront valu la confiance de l’entraîneur.

Samuel Hould sera de retour à la ligne bleue pour une deuxième saison. Gagnant en assurance au fur et à mesure que la campagne progressait, il a vu ses responsabilités s’accroître et a fort bien répondu. Il retrouvera notamment quatre membres de la brigade défensive.

Finalement, le gardien Francis Leclerc s’est aussi entendu avec l’état-major thetfordois pour la prochaine saison. Acquis en début de campagne l’an dernier, il a maintenu une moyenne de 3,25 et une efficacité de .891 en onze sorties avec l’équipe.

Source: Mario Royer

Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.