octobre 11, 2024

Simulation LHJMQ J27 : Québec sort gagnant d’un autre match serré

Pour la deuxième fois dans cette finale, les Remparts tenteront de terminer le travail pour ainsi mettre la main sur le trophée Gilles-Courteau.

Vendredi dernier, Québec n’a pas été en mesure de mettre la touche finale devant ses propres partisans, échappant le match par la marque de 3 à 2. Lors de leur dernière visite à Halifax, les hommes de Patrick Roy avaient remporté un match très serré qui s’est terminé par la marque de 2 à 1.

Pour le match de ce soir, j’ai simulé encore une fois la rencontre sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, voici le résultat de cette simulation :

Match #6 : Remparts de Québec vs Mooseheads de Halifax

Comme ce fut le cas dans la majorité des matchs depuis le début de la finale, nous avons eu droit à un duel serré qui s’est terminé par la marque de 3 à 2 pour les Remparts.

Mathieu Wener a été le meilleur du côté de Québec avec une récolte d’un but et une mention d’aide. Zachary Bolduc et James Malatesta ont été les deux autres marqueurs pour les vainqueurs. Notons également le bon match de Nathan Gaucher qui a participé à deux des trois buts des siens. Devant le filet, William Rousseau a repoussé 10 des 12 rondelles dirigées vers lui.

Chez les Mooseheads, Cameron Whynot et Alexandre Doucet ont été les marqueurs. Mathis Rousseau a cédé à trois reprises sur les 19 tirs reçus dans la rencontre.

Si les Mooseheads force un match ultime, celui-ci se déroulera au Centre Vidéotron dès demain.

Simulation : Québec gagne la série 4 à 1. *(simulation déjà terminée)
Réalité : Québec mène la série 3 à 2.

Crédit photo : Stevens LeBlanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).