mai 16, 2024
Anthony Verret

Anthony Verret est mentionné dans les étoiles de la semaine pour la quatrième semaine d’affilée

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a fait connaitre les joueurs méritants de la dernière semaine d’activités dans la ligue. L’attaquant du Cool FM de St-Georges Anthony Verret a été mentionné dans les étoiles pour la quatrième semaine d’affilée.

Crédit photo: Cool FM de St-Georges

Les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNAH

La première étoile de la semaine a été décernée à Samuel Blanchet des 3L de Rivière-du-Loup. En deux parties, le principal intéressé a inscrit quatre buts, dont un tour du chapeau, en plus d’amasser une passe. Deux de ses buts furent marqué sur le jeu de puissance, en plus d’avoir marqué un but gagnant et un but égalisateur qui a mené à une prolongation.

André Bouvet-Morrissette des Éperviers de Sorel-Tracy s’est vu attribuer la deuxième étoile de la semaine avec une récolte de deux buts et deux mentions d’aides dans la victoire des siens face aux Bâtisseurs de Montcalm. L’attaquant a également fini sa soirée de travail avec un différentiel de +3.

Le podium est complété par Tristan Côté-Cazenave des 3L de Rivière-du-Loup. Samedi dernier contre les Bâtisseurs, le gardien a repoussé 32 des 34 tirs dirigés vers lui en route pour sa sixième victoire de la saison.

Anthony Verret est en feu par les temps qui courent

Repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda en sixième ronde, 101e au total en 2010, Verret a connu une belle carrière junior qui a culminé par 32 parties avec les Remparts de Québec, équipe de sa région natale. Plus tard avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), il a gagné deux fois le championnat canadien en trois saisons.

Fils de Claude Verret, ancien joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH), Anthony « le Kid » Verret est maintenant âgé de 30 ans. Le principal intéressé connait une progression fulgurante à sa quatrième saison complète dans la LNAH. Après des saisons de 33, 27 et 23 points, l’attaquant a amassé 43 points en 32 parties jusqu’ici cette saison; la plupart du temps associé sur un trio avec Yannick Tifu et Maxime Lacroix.

Verret a été considéré dans les étoiles de la dernière semaine, lui qui a récolté deux buts et trois passes en deux parties lors du dernier week-end. Il est dans les étoiles ou bien considéré pour celles-ci pour la quatrième semaine d’affilée.

Voici l’entrevue qu’Anthony Verret a accordé dernièrement à l’équipe de La Source LNAH:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).