juin 24, 2024

Pascal Laberge est le joueur de la semaine dans l’ECHL

Pascal Laberge des Mavericks de Kansas City est le joueur de la semaine de l’ECHL. L’attaquant a marqué trois buts et ajouté six passes pour neuf points en quatre matchs la semaine dernière.

Le joueur de 24 ans a inscrit un but et deux passes lors d’une victoire de son équipe par la marque de 4-3 à Cincinnati mercredi. Il a également marqué un seul but de sa formation lors d’une défaite 5-1 à Toledo vendredi, a récolté une aide lors d’une défaite 6-3 à Indy le samedi, en plus de marquer quatre points (1 but et 3 passes) dans une victoire de 6-3 contre dimanche.

Sous contrat avec Coachella Valley de la Ligue américaine de hockey, Laberge a amassé 41 points (16 buts et 27 passes) en 41 matchs avec les Mavericks de Kansas City cette saison.

Originaire de Châteauguay, Laberge était un choix de deuxième ronde des Flyers de Philadelphie, 36e au total, au repêchage de la LNH en 2016.

Félicitations Pascal!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).