Aujourd’hui, se lance la 63e édition du Tournoi de hockey pee-wee de Québec, alors que la première partie débutera à 9h15 avec un match entre les Dynamos de Shawinigan contre les Gouverneurs de Québec-Ouest du niveau BB.
Une foule record attendue ce samedi
Samedi, on annonce déjà une foule record, alors qu’à 11h45, l’équipe d’Ukraine jouera sa première partie au Centre Vidéotron contre une équipe de Boston. Pour l’occasion, les gens sont invités à porter un vêtement blanc en guise de paix et de support à ces jeunes.
Les images qui seront captées ce jour-là pourraient faire le tour monde et montrer à la planète que nous sommes solidaires envers l’Ukraine. D’ailleurs, des équipes de partout dans le monde participeront au tournoi.
12 000 places sont déjà réservées sur les 18 000 disponibles lors de cette journée seulement, alors que les petits Remparts et les petits Nordiques seront également en action.
Des séances d’autographes
Voici l’horaire:
Samedi 11 février
12h15 à 13h15 : Caroline Ouellette
13h15 à 14h45 : Billy Smith et Pierre Turgeon
Dimanche 12 février :
11h15 à 12h45 : Charline Labonté
13h15 à 14h45 : Chris Chelios et Kim St-Pierre
Samedi 18 février :
13h15 à 14h45 : Carey Price et Denis Savard
*Les séances auront lieu dans la Zone Vidéotron Mobile
Sans oublier Guy Lafleur
Comme Guy Lafleur a été l’un des plus grands joueurs de l’histoire du tournoi, il était inévitable pour l’organisation de trouver une façon d’honorer le Démon blond. Un nouveau trophée verra donc le jour, le Trophée Guy Lafleur. Il sera remis au meilleur joueur de la finale de la classe AAA, la meilleure catégorie du tournoi, et ce chaque année.
Pour des billets:
https://www.tournoipee-wee.qc.ca/fr/page/billetterie/billetterie.html
Sur ce, bon tournoi!