février 28, 2024

Andrei Markov a perdu son poste d’entraîneur pour une simple raison

Il y a moins de deux semaines, le club russe Spartak a officiellement présenté Igor Ulanov comme nouvel entraîneur responsable de ses défenseurs, tandis qu’Andrei Markov perdait son poste. On en sait maintenant davantage sur les raisons de son départ.

Selon le média russe Sport-express.ru, Andrei Markov s’était vu proposer, au départ, un emploi dans l’équipe junior de Spartak, mais le principal intéressé l’a refusé, car selon lui son statut lui valait davantage un poste d’entraîneur-chef dans un club majeur.

N’ayant reçu d’offre de ce genre, l’ancien défenseur du Canadien avait du se résigner à accepter un poste d’entraîneur des défenseurs avec Spartak, en début de saison.

Markov le silencieux

Toujours selon le média russe, la fameuse raison de son départ est que certains joueurs de l’équipe n’ont jamais entendu la voix de Markov. C’est connu, l’ancien défenseur est un homme silencieux. Lui-même croyait que seule sa présence allait permettre au club de s’améliorer. Lors de nombreuses conférences de presse, il aurait évoqué son statut.

Apparemment, il se mettait le doigt dans l’œil. L’entraîneur-chef de Spartak en aurait eu assez et aurait réclamé son départ.

Chez les Canadiens, on se rappelle que son histoire avait fini en queue de poisson. Le principal intéressé n’a jamais pu jouer son 1000e match dans la LNH.

Il paraîtrait que son expérience d’entraîneur ait aussi fini en queue de poisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.