Il y a quelques jours, le Cool FM de St-Georges avait annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur au sein de sa formation et l’organisation avait attendu jusqu’en fin de journée pour dévoiler son identité.
En effet, la formation beauceronne a réussi à s’entendre avec l’attaquant Francis Paré. Il s’agit d’un dossier, sur lequel l’organisation travaillait depuis quelques temps et elle a finalement réussi à attirer l’athlète de 35 ans en Beauce. Toutefois, on ignore pour le moment quelle sera l’utilisation de Paré d’ici la fin de la saison.
Cette saison, il avait disputé quatre matchs en Suisse, où il avait récolté une mention d’aide avant de revenir au Québec. Au cours de sa carrière, il a mis la main sur la Coupe Calder avec les Griffins de Grand Rapids dans la LAH en 2012-2013, ainsi que la Coupe Gargarine dans la KHL la saison suivante.
Paré a déjà contribué avec sa nouvelle formation, alors qu’il a inscrit un but dans la victoire du Cool FM contre les Pétroliers, hier, en plus d’être utilisé à toutes les sauces par l’entraîneur Serge Forcier.