juin 24, 2024

Une autre pièce importante des Lions de Trois-Rivières a quitté

Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé que Alex Breton quittera les Lions de Trois-Rivières en raison d’une offre alléchante qui lui permettra de poursuivre sa carrière en Europe.

L’équipe a dévoilé que le directeur général Marc-André Bergeron avait suspendu le défenseur québécois pour conserver ses droits dans l’optique d’un éventuel retour dans la ECHL.

« Quitter les Lions n’a pas été une décision facile. J’ai adoré mon passage avec l’équipe, mais je ne pouvais pas ignorer une aussi belle offre en Europe. Je remercie les fans et mes coéquipiers qui ont rendu mon temps a Trois-Rivières très agréable. Merci à tous! »

Alex Breton

Il a été dit que Breton poursuivra sa carrière du côté de la Slovaquie, mais l’identité de l’équipe n’est pas encore connue.

Cette saison avec les Lions, le défenseur avait récolté sept buts et 18 passes en seulement 30 parties. Il avait aussi 11 parties dans la Ligue américaine de hockey avec Belleville.

C’est une lourde perte pour les Lions, eux qui ont récemment perdus Philippe Bureau-Blais et Jonathan Joannette.

Cependant, ils ont bénéficié également de renfort, car Thomas Caron a été envoyé aux Lions en provenance du Moose du Manitoba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).