juin 18, 2024

Jonathan Joannette a quitté les Lions pour une nouvelle destination

En fin de soirée, les Lions de Trois-Rivières ont annoncé une rupture de contrat avec leur attaquant Jonathan Joannette. On a appris que le principal intéressé s’était entendu avec les Pétroliers du Nord de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Un deuxième départ en peu de temps chez les Lions

Après Philippe Bureau-Blais qui a quitté dernièrement pour Laval, voilà qu’un deuxième joueur des Lions, Jonathan Joannette, quitte…pour Laval.

Cette saison avec Trois-Rivières, Joannette avait récolté deux buts et cinq passes en 38 parties.

« Quelle surprise de recevoir son appel à la dernière minute. Nous ne nous attendions pas à ça, mais avec les séries qui approchent et le besoin de profondeur, je ne pouvais pas dire non! C’est un gars qui va amener de la grit à notre attaque. Il est en excellente forme et a disputé 35 parties cette saison dans la ECHL en plus de pratiquer quatre fois par semaine. »

Pierre Pelletier

En 2015-2016, Joannette avait disputé 12 parties avec Cornwall dans la LNAH.

L’attaquant pourrait disputer son premier match avec Laval, ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).