juin 14, 2024

Bo Horvat : à New York pour y rester

Aujourd’hui, les Islanders ont annoncé s’être entendus à long terme avec son nouvel attaquant Bo Horvat.

En effet, les deux clans ont conclu une entente de huit saisons, où Horvat touchera un salaire annuel de 8.5 millions. Il deviendra le deuxième joueur le mieux payé chez les Islanders après Matthew Barzal qui, de son côté, touchera un salaire annuel de 9.15 millions à partir de la saison prochaine.

Rappelons que Horvat avait été obtenu des Canucks en retour d’un choix de premier tour, de l’attaquant Anthony Beauvillier et de l’espoir Aatu Räty. Il était un des joueurs les plus convoitées en vue de la date limite des transactions en raison de sa très belle saison de 54 points en 49 matchs en plus d’amener du leadership au sein de son équipe.

Cette acquisition arrive à point pour les Islanders qui sont au beau milieu de la course pour obtenir une place en séries. Les hommes de Lane Lambert accusent en retard de trois points sur les Penguins de Pittsburgh et du dernier rang donnant accès aux séries.

Crédit photo : Sportsnet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).