mai 22, 2024

Les Coyotes cèdent Guenther dans la WHL et rappellent un Québécois

Les Coyotes de l’Arizona ont pris une importante décision concernant le reste de la saison régulière dans la LNH.

En effet, ils ont renvoyé le jeune attaquant, Dylan Guenther, dans les rangs juniors. L’organisation estime que son jeune espoir aura une belle occasion de faire un bon bout de chemin en séries dans la WHL. Rappelons que les Thunderbirds de Seattle ont transigé avec les Oil Kings afin d’obtenir les services du choix de première ronde de l’Arizona en 2019 il y a quelques semaines. Seattle possède une des meilleures équipes de la LCH donc la Coupe Memorial est un objectif très réalisable.

En 33 matchs cette saison, il a touché la cible à six reprises en plus d’ajouter neuf mentions d’aide. De plus, il a inscrit le but en or pour Équipe Canada junior lors du dernier tournoi à Halifax.

Jean-Sébastien Dea rappelé

Pour combler le départ de Guenther, les Coyotes ont rappelé l’attaquant Jean-Sébastien Dea. Le Québécois de 28 ans est le deuxième meilleur pointeur du club-école des Coyotes avec une récolte de 37 points en 46 rencontres. De plus, André Tourigny a déjà dirigé l’ancien du Rocket de Laval dans les rangs juniors avec les Huskies de Rouyn-Noranda donc parions que ce rappel fut une suggestion de sa part .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).