mai 22, 2024

Le Collège Français de Longueuil est à six points des Cobras

Hier soir, le Collège Français de Longueuil a eu le dessus sur les Inouk de Granby par la marque de 4-1. Il s’agissait d’une deuxième victoire en autant de soirs, alors que la veille le Collège Français avait eu le dessus sur les Braves de Valleyfield.

L’équipe n’est plus qu’à six points des Cobras et du premier rang dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Crédit photo: Justin Gervais

Une dixième et onzième victoire d’affilée

Jeudi, la troupe d’Éric Houde a marqué sept buts contre Valleyfield, alors que Charles Locas (un but et trois passes) et Owen Stammer (un but et deux passes) ont été les grands héros.

Vendredi, le Collège Français a signé sa onzième victoire d’affilée, grâce aux trois buts de Mickael
Dupont et à celui de Thomas Bourbonnais.

Le gardien Alexis Giroux a repoussé 24 tirs sur 25, en route vers sa quatrième victoire en autant de matchs avec l’équipe.

L’équipe n’est plus qu’à six points des Cobras de Terrebonne et du premier rang. Cette dernière équipe a connu certaines difficultés depuis l’acquisition de plusieurs joueurs, mais a repris son air d’aller dernièrement, notamment avec un victoire convaincante de 8-0, hier, contre le Phoenix de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).