juillet 21, 2024

Concours d’habiletés : la LNH se fait vivement critiquer

Hier soir, la ligue nationale de hockey (LNH) présentait son concours annuel d’habiletés et les réactions sur les réseaux sociaux furent assez nombreuses.

En effet, le circuit Bettman tente par tous les moyens de rehausser le niveau d’intérêt auprès des partisans et ce n’est pas l’édition de 2023 qui aidera la cause. Ceux-ci ont été nombreux à critiquer le manque de pertinence des épreuves présentées à l’extérieur de l’aréna ainsi que le manque d’effort des joueurs durant certaines épreuves.

Même le vilain du mois, Trevor Zegras, s’est exprimé sur Twitter et son message n’était pas vraiment positif comme vous pouvez le voir :

La LNH semble s’être éloignée du but principal du concours d’habiletés, soit de montrer le talent des joueurs. Maintenant, il semblerait que l’objectif est d’offrir un spectacle, mais qui n’a pas toujours un lien avec les habiletés nécessaires pour jouer au hockey. En voulant trop innover, la ligue est en train de se tirer solidement dans le pied.

Déjà que le match des étoiles manque de saveur en raison de l’absence d’une récompense importante comme au baseball, le concours d’habiletés est en train de perdre tout son cachet également. Résultat, ce week-end des étoiles deviendra un événement facile à oublier et à ignorer pour les partisans et ce n’est clairement pas bon pour la ligue.

Crédit photo : USA Today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).