juin 18, 2024

Un GoFundMe pour le fils du regretté Andre Payette

Le fougueux joueur Andre Payette est décédé le 27 septembre dernier à seulement 46 ans. Les obsèques ayant lieu bientôt, un GoFundMe a récemment été organisé pour son fils Oliver, âgé de seulement 10 ans, afin que ce dernier puisse se déplacer rendre hommage à son défunt père.

Andre a fait partie de la scène du hockey britannique pendant plus d’une décennie, devenant l’un des joueurs importés les plus importants à avoir joué et entraîné au Royaume-Uni. Un homme aimé de ses coéquipiers et détesté par ses adversaires sur la glace, mais aussi un homme au grand cœur, qui s’est fait des amis partout, où il est allé.

L’appel est donc lancé à la communauté du hockey, qui le connaissait bien, mais aussi à ceux qui faisaient le même travail que lui.

Les fonds seront remis pour qu’Oliver et sa mère Jemma puissent s’envoler pour Ottawa au Canada pour ensuite rendre hommage à Andre. Tout argent restant sera conservé pour Oliver et remis à ses 18 ans.

Voici le lien pour aider: Lien GoFundMe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).