avril 13, 2024

Christian Vermette quitte les Remparts

L’adjoint au directeur-gérant et dépisteur-chef de l’organisation, Christian Vermette, quitte les Remparts pour relever un nouveau défi de dépisteur amateur au Québec et dans les Maritimes au sein de l’organisation des Edmonton Oilers.

Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé la nouvelle à l’effet que Christian Vermette quittait l’organisation pour relever un nouveau défi.

Depuis 2014, Vermette cumulait le rôle d’adjoint au directeur-gérant et de dépisteur-chef de l’organisation. En gros, il était le bras de Patrick Roy.

« Christian a toujours été loyal et très professionnel dans son travail avec nous et cette nomination ne vient que confirmer qu’il mérite amplement cette promotion.  Au nom de tous les joueurs et des membres du personnel de l’équipe, je désire particulièrement le remercier pour son implication avec nous et je lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.  Ce fut un privilège pour nous de pouvoir compter sur son expertise pendant plus de huit ans », a mentionné Patrick Roy dans un communiqué de presse de l’équipe.

Avant de se joindre aux Remparts, Vermette était dépisteur pour les Sea Dogs de Saint John.

Il avait été engagé comme adjoint au directeur général par Philippe Boucher au début de la saison 2014-2015. Il avait pris le rôle de recruteur-chef deux ans plus tard.

Sa fille Noémie Vermette s’est jointe récemment à l’équipe de hockey féminine des Gaiters de l’Université Bishop’s. Elle évoluait avec les Titans du Cégep Limoilou au cours des trois dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.