février 21, 2024
Nicolas Pavan

Nicolas Pavan a trouvé sa destination

Le joueur de 19 ans, Nicolas Pavan, a finalement trouvé sa destination. En effet, le natif de Beaconsfield, précédemment échangé aux Saguenéens de Chicoutimi, a décidé de se joindre aux Cobras de Terrebonne de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Crédit photo: Daniel St.Louis

Les Cobras de Terrebonne frappent un coup de circuit

Le 2 janvier dernier, on apprenait que Pavan avait été échangé aux Saguenéens de Chicoutimi avec un choix de septième ronde contre un choix de cinquième ronde, en provenance des Wildcats de Moncton.

Coup de théâtre, alors que Pavan a décidé de se joindre aux Cobras de Terrebonne de la LHJAAAQ, des sérieux prétendants au championnat, cette année.

En trois saisons avec les Wildcats de Moncton (LHJMQ), le principal intéressé avait cumulé 23 points en 114 parties. Il n’aura finalement joué qu’une seule partie avec Chicoutimi, lui qui avait quitté l’équipe une semaine après son arrivée.

Pavan était un choix de cinquième ronde, 64e au total, des Cobras au repêchage de la LHJAAAQ en 2021.

Les Cobras de Terrebonne sont maintenant équipés pour la guerre, eux qui ont effectué plusieurs transactions avant la date limite et ont notamment annoncé la venue du gardien Nikolas Hurtubise, en provenance des Sea Dogs de Saint John.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *