juin 14, 2024
Karel St-Laurent

Karel St-Laurent remettra les jambières dès vendredi

Les Loups de La Tuque de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) ont annoncé avoir signé le gardien Karel St-Laurent. Au passage, l’équipe a signifié que leur nouvelle acquisition sera en uniforme dès vendredi contre le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières.

St-Laurent n’a plus besoin de présentation, lui qui est un gardien de pratique pour le Canadien de Montréal, à l’occasion. Lors des dernières saisons, le gardien a évolué dans la LNAH. Il a remporté deux coupes Vertdure lors de son passage à Sorel-Tracy

Avant de jouer dans la LNAH , il avait jouer avec l’Université McGill, à Providence dans la LAH et avec St-John dans la LHJMQ.

« Je suis très heureux d’aller à La Tuque. J’ai entendu de bons mots envers l’organisation et j’ai déjà hâte d’embarquer sur la glace du Colisée Denis Morel et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers! »

Karel St-Laurent

Des dires du directeur général de l’équipe, Tommy Gauthier, la signature de St-Laurent est littéralement un coup de circuit.

« Quand on s’est informé sur Karel et qu’on a vu que l’intérêt était mutuel, on ne pouvait juste pas passer a coté d’un gardien de cette trempe. Nous étions très heureux d’apprendre qu’il viendrait à La Tuque », a avoué Gauthier.

Le 6 octobre dernier, Karel St-Laurent a été échangé des 3L de Rivière-du-Loup à l’Assurancia de Thetford pour un choix de cinquième ronde. Il n’a disputé aucun match cette saison.

Propos recueillis du communiqué de presse des Loups de La Tuque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).