juin 18, 2024
Martin St-Louis et Teddy Purcell

Le Canadien engage un autre ancien du Lightning de Tampa Bay

Un autre ancien du Lightning se joint à l’organisation du Canadien de Montréal, alors que Teddy Purcell a été nommé comme dépisteur professionnel. Purcell jouait à Tampa Bay du temps de Martin St-Louis et Vincent Lecavalier.

Kent Hughes le connait très bien également, car il l’a représenté comme agent à l’époque.

Marc-Antoine Godin et Arpon Basu (The Athletic) ont rapporté que l’ancien joueur s’est joint au club en tant que dépisteur professionnel qui couvrira principalement les clubs de l’Ouest.

Purcell a connu ses meilleures saisons dans la LNH avec le Lightning, équipe avec laquelle il a joué de 2009-2010 à 2013-2014. Il a amassé un total de 101 buts et 206 passes en 571 parties dans la LNH avec les Kings, le Lightning, les Oilers et les Panthers.

Purcell, à la retraite depuis son passage dans la KHL en 2017-2018, amorcera donc une deuxième carrière dans le monde du hockey.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).