février 21, 2024

Lancement de la biographie d’Eliezer Sherbatov ce jeudi

Ce jeudi 13 octobre de 17h à 19h, aura lieu le lancement de la biographie d’Eliezer Sherbatov, Le garçon qui voulait jouer au hockey, par Anna Rosner. L’événement aura lieu au Complexe Guimond à Laval.

Eliezer Sherbatov a récemment vécu une expérience éprouvante, alors qu’il avait quitté l’Ukraine en pleine guerre au péril de sa vie.

En voyage pour un match de hockey à l’extérieur, il s’était fait réveiller dans la nuit par les bombardements. La lumière des bombes l’a aveuglé; c’était dans la nuit du 24 au 25 février dernier.

Dans sa biographie, ce passage sera raconté, mais aussi celui sur son handicap, qui ne lui a pas permis de jouer au hockey de 14 à 16 ans. Le hockeyeur n’a aucune sensation en bas du genou de la jambe gauche.

Son histoire en est une de persévérance et de résilience. Malgré les embûches, Eliezer Sherbatov a réussi à devenir joueur de hockey professionnel.

Venez en grand nombre au Complexe Guimond de Laval ce jeudi pour rencontrer le joueur des Marquis de Jonquière, Eliezer Sherbatov, ainsi qu’Anna Rosner, celle qui a posé les mots sur la biographie. Vous pourrez également faire dédicacer votre livre et il y aura de l’animation!

Voici le lien pour avoir votre copie du livre : cliquez-ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *