mai 18, 2024

Le Titan freine les Condors en prolongation

Fort d’une victoire de 7 à 4 lors du dernier duel, le Titan attendait les Condors de pied ferme pour ce dernier rendez-vous vendredi dernier à Princeville. Les locaux ont marqué trois buts en avantage numérique, dont le but gagnant en prolongation pour finalement l’emporter 5 à 4.

Dès la 24e seconde de jeu, le Titan surprend la défensive des Condors pour ouvrir la marque grâce au 7e de la saison de David Coulombe. En avantage numérique de deux hommes, le Titan double son avance avec le 12e de William Robitaille. Lors du même désavantage numérique, Charles-Antoine Beauregard envoie Dylan Champagne seul devant le gardien du Titan et le capitaine ne rate pas sa chance. Le 8e de la saison de Champagne fait 2-1, mais juste avant la fin de la période, Antonio Baldassarre redonne deux buts d’avance au Titan.

Xavier Labbé prend les choses en main en deuxième période avec deux buts dans les dernières minutes de la période pour créer l’égalité 3 à 3. Les Condors tirent 21 fois contre 12 seulement en deuxième période.

Il ne faut que dix secondes en début de troisième à Xavier Labbé pour compléter son tour du chapeau naturel (3 buts en 5 minutes 10 secondes), mais Maxime Boisvert en avantage numérique force la prolongation avec son 7e but de la saison.

C’est encore en avantage numérique que le Titan vain finalement les Condors par la marque de 5 à 4 lorsque Maxime Boisvert inscrit son deuxième du match.

Crédit photo: Yves Sansoucy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).