mai 25, 2024

Quelques joueurs réclamés au ballotage dans la LNH

Un peu d’action et quelques surprises à l’aube du début de saison dans la LNH. Quelques joueurs auront leur chance de faire leur place dans une autre organisation.

  • L’ailier de 23 ans Brett Leason est maintenant la propriété des Ducks d’Anaheim. Il est un ancien choix de deuxième tour de Washington en 2019. Il avait récolté six points en 36 parties avec les Capitals la saison dernière.
  • L’attaquant suédois Axel Jonsson-Fjallby a été réclamé par les Jets de Winnipeg. Le joueur de 24 ans avait aussi fait ses débuts dans la LNH en 2021-2022, récoltant quatre points en 23 parties.
  • Les Panthers de la Floride ont réclamé le défenseur Josh Mahura. Le défenseur de 24 ans a passé quatre ans avec les Ducks, disputant 79 parties à travers les années.
  • Les Blackhawks de Chicago ont réclamé l’ancien choix de première ronde du Canadien de Montréal, Jarred Tinordi. Le grand défenseur était dans l’organisation des Rangers de New York depuis l’an passé. Il compte 109 parties au total en carrière dans la LNH.
  • Connor Ingram est réclamé par les Coyotes de l’Arizona. Ils appartenaient aux Predators.

D’autres joueurs cédés au ballotage comme Laurent Dauphin (Coyotes de l’Arizona), Victor Mete (Maple Leafs), Mike Reilly (Boston) et Bokondji Imama (Los Angeles) n’ont pas été réclamés et vont vraisemblablement se rapporter aux clubs-écoles de leur équipe respective.

Les défenseurs du Canadien Corey Schuneman et Madison Bowey n’ont pas été réclamés au ballottage et se rapporteront au Rocket de Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).