mai 22, 2024

Les Voltigeurs de Drummondville ont trouvé leur entraîneur-chef

Philippe Boucher, le directeur-gérant des Voltigeurs, a trouvé son homme au poste d’entraîneur-chef et confirmé l’embauche d’Éric Bélanger.

https://twitter.com/voltigeursdru/status/1595594866410627073?s=46&t=B8p-SJuTvND3duluryJIxA

Éric Bélanger avait récemment quitté son poste d’entraineur-chef des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL (East Coast Hockey League).

Ayant été le premier de l’histoire à occuper ce poste au sein de la formation, Bélanger a prétexté qu’il quittait l’organisation pour des raisons personnelles. En 82 parties à la barre des Lions, le pilote a maintenu une fiche de 40 victoires, 35 défaites et 7 défaites en prolongation/fusillade.

Le nouvel entraineur-chef des Voltigeurs peut compter également une impressionnante feuille de route comme joueur, ayant joué plus de 800 matchs dans la LNH sur une période de 12 ans. Bélanger a notamment joué quelques saisons avec Philippe Boucher du temps des Kings de Los Angeles.

Philippe Boucher et Éric Bélanger rencontreront les médias, jeudi matin à 11h00, en direct de l’aréna des Voltigeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).