mai 22, 2024

Les étoiles de la LHJAAAQ feront face aux Redbirds de McGill

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a annoncé jeudi le retour de son match des étoiles. Une équipe formée des meilleurs joueurs de la LHJAAAQ affrontera les Redbirds de l’Université McGill.

Crédit photo: Justin Gervais

L’événement aura lieu le vendredi 30 décembre prochain à 15 h au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby. Les joueurs sélectionnés des deux équipes seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Les entraîneurs qui dirigeront l’équipe seront ceux qui dirigent les trois meilleures équipes au classement en date d’aujourd’hui, soit Robert Dubuc des Cobras de Terrebonne, Guillaume St-Denis du Titan de Princeville, ainsi que Martin Gascon des Panthères de Saint-Jérôme.

« Les joueurs seront sélectionnés sur la base de leur talent sur la glace. Ce sera une belle vitrine pour eux et nous voulons offrir à nos joueurs la meilleure des opportunités dans le hockey, tout en leur donnant une belle avenue après leur stage dans la LHJAAAQ. »

Kevin Figsby

Le but de l’initiative sera de faire découvrir le hockey de la ligue, mais aussi de familiariser les joueurs avec le calibre de jeu universitaire en se mesurant à ces joueurs.

Il faut lever notre pouce à l’organisation des Inouk de Granby, qui seront les hôtes de l’événement et sans qui tout n’aurait pu être possible.

Le public pourra se procurer des billets à bon prix. L’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, 5$ pour les étudiants et 12 $ pour les adultes.

Source: Francis Dupont – LHJAAAQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).