Un grand défenseur mobile avec les Bâtisseurs de Montcalm - Source du Hockey
avril 24, 2025

Un grand défenseur mobile avec les Bâtisseurs de Montcalm

Les Bâtisseurs de Montcalm ont annoncé la signature de Simon Danis-Pépin en vue de la saison 2022-2023. Le défenseur portera le chandail numéro 20.

Danis-Pépin a été récemment acquis dans un échange avec les Éperviers de Sorel-Tracy. Les Bâtisseurs avaient envoyé Danick Malouin, Alexandre Gosselin et Pierre-Olivier Morin aux Éperviers en retour de Simon Danis-Pépin, Vincent Richer et Pascal Aquin.

En 2019-2020, Danis-Pépin avait joué avec le Hockey Experts de Vaudreuil-Soulanges de la LHSR. Le défenseur avait récolté 4 buts 9 passes en 12 parties. Il s’agit de la dernière saison, où le grand joueur de 6 pieds 7 pouces a chaussé les patins.

« On est vraiment content d’avoir réussi à ajouter un joueur du calibre de Simon. C’est un gars qui va apporter beaucoup à l’équipe par son talent, mais aussi son expérience. »

Éric Brisson, président des Bâtisseurs

Simon Danis-Pépin est un choix de deuxième ronde, 61e au total, des Blackhawks de Chicago en 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).