Les Stars ont annoncé que l’attaquant russe, Evgenii Dadonov, devra rater quelques semaines d’activité en raison d’une blessure subie contre le CH.
Cela dit, la formation du Texas devra procéder à un rappel pour palier cette perte et parmi la liste des joueurs qui pourraient obtenir l’appel tant attendu, nous retrouvons l’attaquant Mavrik Bourque.
Le choix de premier tour des Stars en 2020 connait une excellente saison dans la LAH, lui qui a récolté 51 points en 43 rencontres. Cette récolte le place au deuxième rang à deux points d’un autre joueur qui pourrait être rappelé par le grand club, soit Logan Stankoven.
Notons que Bourque n’a toujours pas vu d’action dans le circuit Bettman. L’an dernier, à sa première saison chez les professionnels, il avait terminé au cinquième rang des meilleurs pointeurs de son équipe grâce à une récolte de 47 points en 70 rencontres. Les dirigeants des Stars avaient tout de même décidé de le laisser se développer dans la LAH. Il sera intéressant de voir si l’organisation aura la même approche avec Stankoven qui dispute sa première saison chez les professionnels, ce qui ouvrirait la porte à l’attaquant québécois.
Crédit photo : Stars du Texas