février 24, 2024
Noah Corson

Noah Corson invité au camp des recrues des Devils du New Jersey

Autre bonne nouvelle pour l’attaquant Noah Corson, après avoir signé un contrat à deux volets avec les Comets d’Utica en vue de la saison 2022-23, celui-ci a reçu une invitation au camp des recrues des Devils du New Jersey.

À 24 ans, il s’agit de la première invitation à un camp de la LNH pour Corson. Le joueur originaire de Sherbrooke, a joué la saison dernière pour les Chicago Wolves dans la Ligue américaine (LAH) de hockey et les Norfolk Admirals dans la ECHL. Avec les Admirals, il a terminé deuxième pointeur de Norfolk avec ses 24 buts et 31 passes pour 55 points. Il a également mené l’équipe en minutes de pénalité avec 162. L’attaquant de 5 pieds 11 pouces et 165 livres a également disputé deux parties avec les Wolves dans la LAH.

Plusieurs comparent son jeu à celui de son paternel, Shayne. Pour son agent, Nicola Riopel, la comparaison est plutôt du côté de Michael Pezzetta du Canadien de Montréal.

Noah est un type de joueur qui se voit de moins en moins dans la LNH, mais que chaque équipe adore avoir, car les adversaires les détestent!

Les Comets d’Utica sont une filiale des Devils du New Jersey. Les Québécois Samuel Laberge et Xavier Parent ont aussi récemment signé avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *