Les Bears de Hershey ont annoncé que le club avait signé un contrat avec l’attaquant Alexandre Fortin en vue de la saison 2022-23.
Fortin, 25 ans, a disputé 34 matchs la saison dernière avec le Rocket de Laval, récoltant neuf points (4 buts et 5 passes). Il a également participé à 12 matchs avec les Lions de Trois-Rivières de la ECHL, récoltant 13 points (7 buts et 6 passes) en seulement 12 matchs.
L’ailier de 6’1″ et 187 livres a disputé 201 matchs en carrière dans la LAH avec Rockford, Colorado et Laval, récoltant 62 points, dont 22 buts.
Au cours de la saison 2018-2019, Fortin a disputé 24 matchs avec les Chicago Blackhawks, récoltant six points (3 buts 3 passes). Le natif de Blainville a fait ses débuts dans la LNH le 11 octobre 2018 au Minnesota et a marqué son premier but dans la LNH le 21 octobre 2018 contre Tampa Bay.
Son départ survient quelques temps après que de nombreux joueurs comme Jean-Sébastien Dea, Xavier Ouellet et Laurent Dauphin aient quitté le navire.