juin 24, 2024

Mathieu Martel rappelé en renfort au défi de la Coupe Canada Est

Suite à la blessure de Thomas Peat samedi soir lors du match entre le Collège Français de Longueuil et les Rangers de Montréal, c’est le défenseur des Condors Mathieu Martel qui est appelé en renfort. Le tournoi débute ce lundi.

Le défenseur de 19 ans Mathieu Martel en est à sa deuxième saison complète avec les Condors. Il a récolté 31 points en 64 partis dans la LHJAAAQ en plus d’avoir amassé une mention d’aide en 6 parties avec les Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ.

Après Maxime Poirier et Philippe Vézina, c’est un 3e défenseur des Condors qui joindra l’équipe St-Louis piloté par Jonathan Ferland. Le trio d’Alexandre Lamarre, Charles-Antoine Beauregard et Jean-Raphaël Roy sera en action aujourd’hui dès 15h40 pour affronter l’équipe Oates de la OJHL.

Le capitaine des Condors Dylan Champagne (Université) et le gardien William Gagné (Blessure) ont malheureusement décliné les invitations.

Crédit photo: Véro Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).