mai 21, 2024

La nouvelle équipe professionnelle féminine de Montréal dévoile ses couleurs

La PWHL a dévoilé mardi les couleurs des uniformes des six équipes de la ligue en vue de la saison inaugurale qui débutera en janvier 2024. La nouvelle équipe professionnelle féminine de Montréal a opté  pour le bourgogne, beige et gris foncé.

La gardienne Ann-Renée Desbiens était présente pour le dévoilement des couleurs de l’équipe de Montréal.

https://twitter.com/pwhl_montreal/status/1724436015035625602?s=46&t=RdvxKzOC-814uERfi58Kkg

Marie-Philip Poulin a aussi participé à une séance de photos avec un chandail en majorité bourgogne qui servira lors des matchs à domicile. Le beige servira lors des matchs à l’extérieur.

https://twitter.com/pwhl_montreal/status/1724437073363431701?s=46&t=RdvxKzOC-814uERfi58Kkg

Rappelons qu’à la fin du mois d’octobre, des noms avaient été enregistrés dans la base de données des droits d’auteur américain.

Pour l’instant, ces noms sont enregistrés, mais les informations ne nous confirment aucunement qu’il s’agit des noms officiels de chacune des équipes.

Les marques de commerce ont été déposées dans la catégorie « Divertissement » sous forme de parties de hockey; Organisation de matchs de hockey sur glace. PWHL Holdings, LLC, est l’organisation qui a déposé la semaine dernière une marque pour des logos potentiels pour la ligue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).