Le Rocket est sans réponse contre les Comets - Source du Hockey
décembre 13, 2024

Le Rocket est sans réponse contre les Comets

Ce soir, le Rocket débutait son parcours dans les séries et la troupe de Jean-François Houle s’est inclinée par la marque de 4-0 dans son premier match.

Malgré les nombreuses attaques dans cette rencontre, l’offensive du Rocket a manqué beaucoup de finition. Le tout a débuté en première période, alors que Reilly Walsh a déjoué Cayden Primeau dans la deuxième moitié de la période. Le Québécois, Jeremy Groleau, a récolté une mention d’aide sur ce but. Il s’agit de l’unique filet du premier vingt.

Puis, les Comets ont ajouté deux autres buts en deuxième période. Aarne Talvitie a touché la cible dès les premières minutes de la période et avec 1:11 à faire, Ryan Schmelzer a porté un dur coup au Rocket en déjouant Primeau pour faire 3 à 0.

Dans le dernier vingt, Laval n’a pas été en mesure de déjouer Daws, si bien que ce dernier a pu signer un jeu blanc de 33 arrêts pour mériter la victoire. Avant la fin de la rencontre, Utica a ajouté un quatrième but dans un filet désert par l’entremise de Schmelzer. Il s’agissait de son deuxième filet de la rencontre.

La troupe de Jean-François Houle fera face à l’élimination dès vendredi, alors qu’elle sera du côté d’Utica pour disputer le deuxième match d’une série deux de trois.

Crédit photo : Daily Sentinel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).