Ce soir, le Rocket débutait son parcours dans les séries et la troupe de Jean-François Houle s’est inclinée par la marque de 4-0 dans son premier match.
Malgré les nombreuses attaques dans cette rencontre, l’offensive du Rocket a manqué beaucoup de finition. Le tout a débuté en première période, alors que Reilly Walsh a déjoué Cayden Primeau dans la deuxième moitié de la période. Le Québécois, Jeremy Groleau, a récolté une mention d’aide sur ce but. Il s’agit de l’unique filet du premier vingt.
Puis, les Comets ont ajouté deux autres buts en deuxième période. Aarne Talvitie a touché la cible dès les premières minutes de la période et avec 1:11 à faire, Ryan Schmelzer a porté un dur coup au Rocket en déjouant Primeau pour faire 3 à 0.
Dans le dernier vingt, Laval n’a pas été en mesure de déjouer Daws, si bien que ce dernier a pu signer un jeu blanc de 33 arrêts pour mériter la victoire. Avant la fin de la rencontre, Utica a ajouté un quatrième but dans un filet désert par l’entremise de Schmelzer. Il s’agissait de son deuxième filet de la rencontre.
La troupe de Jean-François Houle fera face à l’élimination dès vendredi, alors qu’elle sera du côté d’Utica pour disputer le deuxième match d’une série deux de trois.
Crédit photo : Daily Sentinel